vendredi 15 juillet 2016

♫ Daily update ♪

Purchase of the day                                                                           With my Disney hat

5 commentaires:

  1. Dis donc là ça manque pas un peu de bouffant? x)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais putain en fait c'est vraiment beau ce que t'as acheté chez AP là! J'ai vu pleins de meufs sur Youtube y aller, me tarde de revenir bientôt à Paris je sais qu'au pire j'y reviens en Mars mais bon j'aimerai avant quand même. La tea party avait l'air sympa apparemment ils avaient prévu pleins de cadeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon jupon est mort, faut que j'en rachète un...
      La blouse vient de Baby! J'ai réalisé mon rêve de claquer ma première paye chez AP haha

      Supprimer
  3. Haha okay mais ça va bien ensemble les deux! C'est quoi le nom de cette robe? x)
    Jt'imagine trop arriver en mode "jvais niquer des mères" prendre un peu tout et balancer la carte de crédit mais bon je suppose que ça s'est passé un peu différemment xD J'ai pas de sous et je pense jamais à acheter un jupon (je fais toujours la technique gitan tmtc mais chuuut ;-;) quand j'achète du loli du coup je vais coudre le mien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la Antoinette Decoration ?

    RépondreSupprimer